Votre organisation - Trêve de Blabla

Votre organisation

Etes-vous organisé ?

Qu’est-ce qui vous prends trop de temps et qui n’est pas utile ?

Soyez organisé !

 

L’organisation est une des clés de votre succès.

Je sais que c’est facile à dire, voir même futile pour certain. Et pourtant ! C’est une des clés de la réussite !

Vous organiser va vous demander beaucoup de travail au début si ce n’est pas une de vos qualités premières. La bonne nouvelle c’est qu’il y a plein de points positifs à cela !

Une bonne organisation va principalement avoir un effet bénéfique dont tout va découler : Vous allez pouvoir vous libérer du temps ! Pour votre famille, vos amis, pour vous. C’est extrêmement important pour perdurer dans le métier ! Vous allez aussi trouver du temps pour peaufiner votre site, bien penser à votre communication et vous former. Bref, vous organiser vous permettra d’avancer !

Essayez au mieux de :

  • Faire un planning
  • Définir des tâches et les prioriser
  • Enlever ce qui vous prend du temps inutilement
  • Identifier vos faiblesses pour mieux travailler dessus pour que ce soit un gain de temps ensuite
  • Vous donner des jours et horaires de travail
  • Vous donner des objectifs et vous en tenir aux dates

Il existe de nombreuses applications qui vous permettront de mieux gérer votre temps, d’organiser vos rendez-vous, mais également des logiciels qui vous permettront de travailler bien plus vite.

Je peux vous aider à identifier les tâches qui vous prennent trop de temps et à mieux vous organiser.