Coaching - Trêve de Blabla

Les coachings

 

Vous avez besoin d’une aide personnalisée avec des conseils efficaces à mettre en place au plus vite ? Je suis là pour ça. Après un premier entretien skype qui nous permettra de cibler vos besoins, nous analyserons ensemble votre stratégie commerciale, en passant par tous vos moyens de communication (site, mail, tarifs, etc.) et nous trouverons des solutions adaptées lors d’un coaching personalisé. Et pour ne pas vous laisser seul, nous conviendrons de rendez-vous ponctuels afin de vérifier votre avancée.

 

Coup de pied

Par skype ou au studio

1’050 CHF

2×4 heures

Analyse de votre business et moyens de communication

Identité visuelle
site
tarifs
réseaux sociaux
produits
réponses clients
communication
plaquettes
etc.

Mise en place d’une stratégie personnalisée

coup de boost

Par skype ou au studio

650 CHF

4 heures

Identité visuelle
site
tarifs
réseaux sociaux

Mise en place d’une stratégie personnalisée 

 

Suivi Skype

Tarif dégressif

350 CHF

1 heure

Vous désirez mettre en place une stratégie forte et être épaulé tout au long du processus, je vous propose de vous suivre ponctuellement afin de voir votre avancée et de réajuster votre stratégie. 

FAQs

Les questions les plus fréquentes

A qui s’adressent les coachings?

A tous les entrepreneurs qui désirent progresser dans leurs milieux, spécialement pour les personnes travaillant dans les milieux artistiques.

Pourquoi choisir les coachings plutôt que les stages ?

Les coachings sont ultra-personalisés et nous aborderons en profondeur votre problématique et nous trouverons ensemble des solutions sur mesure.

Quelle est votre expérience ?

En parallèle de mon activité de coach, j’ai, avec mon mari, monté plusieurs sociétés dans le monde de l’art qui se sont avérées très vite rentable (photographe, motion design et même une école !). J’ai également déjà aidé, avec succès, plusieurs dizaines d’artistes à vivre de leurs créations.

Comment bien préparer mon coaching ?

Avant votre coaching, veillez à bien m’envoyer vos supports de communication (site web, plaquette, etc.) afin que je puisse préparer mon analyse. Lors du coaching, venez avec toutes les questions que vous souhaiteriez traiter.